Réservations: 1-800-263-0159

Holiday Inn Montréal-Longueuil
900 Rue St. Charles East Longueuil, Montréal, QC, J4H 3Y2

L'Hôtel Holiday Inn Montréal-Longueuil

Hotel RoomIdéalement situé à Longueuil sur la Rive-Sud de Montréal, à dix kilométres du centre-ville, l'hôtel Holiday Montréal-Longueuil est à quelques minutes des principales attractions régionales. Les chambres d'hôtel ont toutes été complètements rénovées afin de pouvoir vous donner toute la tranquillité dont vous avez besoin après une longue journée de réunion ou de tourisme. Profitez de la vue spectaculaire sur le fleuve Saint-Laurent et sur le centre-ville de Montréal.

Avec dix salles de réunion, il nous est facile de recevoir des groupes jusqu'à 275 personnes que ce soit pour un congrès, une réunion, un banquet ou un mariage.

L'Atrium, le restaurant parfait pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, est idéal pour un repas en famille, pour affaires ou un simple cocktail entre amis. Laissez-vous tenter par les choix délectables du menu quotidien préparés par des chefs de talent.

Longueuil

Parc Marie-VictorinFaisant face à Montréal, la métropole du Québec, Longueuil est une ville à la fois jeune et harmonieusement diversifiée qui propose une paisible vie de quartier, et des sites à couper le souffle!

Commodités

  • Internet haute-vitesse gratuit
  • Stationnement gratuit
  • Piscine intérieure
  • Chambres rénovées
  • Duvets moelleux
  • Nettoyeur à sec
  • Pleins de petits ajouts

Réservation

Meilleur Tarif Garanti

Avis par courriel

Inscrivez-vous pour obtenir par courriel nos meilleurs taux en ligne!

Inscrivez-vous ››

IHG Rewards Club

Si vous êtes membre du IHG Rewards Club, vous pouvez accumuler des points pour vos séjours au Holiday Inn Montréal-Longueuil.

Plus d'information ››

Trip Advisor - Holiday Inn Montreal-Longeuil

Reservations: 1-800-263-0159

Holiday Inn Montreal-Longueuil
900 Rue St. Charles East Longueuil, Montreal, QC, J4H 3Y2

The Holiday Inn Montreal-Longueuil Hotel

Hotel RoomIdeally located on Montreal's south shore, the Holiday Inn Montreal-Longueuil hotel is just minutes away from all major downtown Montreal area attractions and Longueuil businesses. Our hotel guest rooms have been redesigned to provide the tranquility you need after a long day of business meetings, or an exciting day of visiting the Montreal and Longueuil areas. Enjoy spectacular views of the St. Lawrence River and downtown Montreal.

With 10 meeting rooms, groups of up to 275 people are a breeze whether it's a conference, meeting, banquet or wedding.

L'Atrium, the perfect restaurant for breakfast, brunch, lunch or dinner, is ideal for a family meal, a business lunch or a simple cocktail between friends. Talented chefs tempt with delectable selections from the daily menu.

Longueuil

Parc Marie-VictorinLongueuil sits on the south shore of the St. Lawrence River directly across from downtown Montreal, whether you are visiting on business or pleasure, Longueuil has a diversity of cultural, recreational, sports and outdoor activities for your pleasure and entertainment. Find out more about Longueuil.

Hotel Features

  • FREE High-speed internet
  • FREE Parking
  • Indoor Pool
  • Renovated Rooms
  • Fluffy duvets
  • Same day dry-cleaning
  • And much more...

Check Availability

Best Price Guarantee

Email Sign Up

Sign up for access to exclusive Holiday Inn Montreal Longueuil hotel deals and be among the first to hear about our latest hotel deals and special offers!

Sign Up Today ››

IHG Rewards Club

If you're a IHG Rewards Club member, you can earn points just for staying the Holiday Inn Montreal-Longueuil Hotel.

Learn More ››

Trip Advisor Certificate of Excellence - Holiday Inn Express Vancouver Airport