Réservez1-800-263-0159

Holiday Inn Montréal-Longueuil - 900 Rue St. Charles Est Longueuil, Montréal, QC, J4H 3Y2

AvisContact & DirectionsEnglish 1.800.263.0159

Nous vous promettons le prix le plus bas disponible en ligne, ou nous nous alignerons et multiplierons les points IHG® Rewards Club offerts par 5, jusqu’à 40 000 points au maximum. Plus d'info...






Conditions d'utilisation et clause de confidentialité

Au Holiday Inn Montréal Longueuil, la protection d'informations personnelles est primordiale. Pour protéger la confidentialité de nos clients, nous adhérons aux lignes directrices suivantes.

Si un client croit que ce site n'adhère pas en tout temps aux principes énoncés, il doit aviser le Holiday Inn Montréal Longueuil par courriel à reservations@hilong.ca et nous nous efforcerons d'utiliser tous les moyens commerciaux raisonnables afin de déterminer et corriger le problème.

Nos clients doivent également être avisés que les renseignements et les données peuvent être recueillis automatiquement par une opération normale des serveurs internet et par l'utilisation de fichier de témoins (cookies). Ces derniers sont de petits fichiers de textes qu'un site peut utiliser afin de reconnaâsstre les utilisateurs répétitifs, d'en faciliter l'accessibilité et d'utiliser et permettre à un site de retracer le comportement d'un usager et compiler l'ensemble des données qui permettront d'améliorer le contenu et la publicité ciblée.

Si vous ne désirez pas que des renseignements soient recueillis par les fichiers de témoins, il existe une simple procédure dans la plupart des fureteurs qui permet à un client d'accepter ou de refuser cette fonction. Toutefois vous devez prendre note que ce fichier de témoins peut être nécessaire pour donner aux clients certains accès (remise d'information personnalisée) qui sont disponibles sur ce site.

Book Now1-800-263-0159

Holiday Inn Montreal-Longueuil - 900 Rue St. Charles East Longueuil, Montreal, QC, J4H 3Y2

ReviewsDirectionsContactFrançais 1.800.263.0159

We promise you the lowest available price online, or we’ll match it and give you five times the IHG® Rewards Club points, up to a 40,000-point maximum. Details...






Terms of Use & Privacy Statement

Your privacy is very important to us at the Holiday Inn Montreal Longueuil. To help protect your privacy, we adhere to the following guidelines.

If at any time a customer believes that this web site is not adhered to the principles, please notify Holiday Inn Montreal Longueuil by e-mail at reservations@hilong.ca and we will use all commercially reasonable efforts to promptly determine and correct the problem.

Our customers should also be aware that information and data may be automatically collected through the standard operation of our Internet servers and through the use of cookies. Cookies are small text files a web site can use to recognize repeat users, facilitate the user's ongoing access to and use the site and allow a site to track usage behavior and compile aggregate data that will allow content Improvements and targeted advertising. Cookies are each customer that has no meaning outside the assigning site.

If you do not want information collected through the use of cookies, there is a simple procedure in most browsers that allows a customer to deny or accept the cookie feature; however, you should note that cookies may be necessary to provide customers with certain features (e.g. customized delivery of information) available on this web site.